La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » La Base

 Equipe : La Base
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  La Base The Home Base 8 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  La Base
  Nom de l'équipe VO:  The Home Base
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Incredible Hulk (3rd Serie) # 36
  Quartier Général :  Dans Un Désert Non Identifié
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
On a pendant longtemps su peu de choses sur la Base. Groupe secret aux ramifications internationales, ses ressources semblaient surtout scientifiques, et spécialisées en biologie otamment avec pour spécialité la résurrection des morts. Son but était en tous les cas de cloner Hulk et de reproduire son pouvoir, mais une première expérience se solda par un retentissant échec et la mort des sujets humains qui en avaient été l'objet. La tentative de cloner simplement Bruce Banner aboutit quant à elle à des clones de Banner, mais privés du pouvoir d'Hulk. C'est pourquoi la Base mit au point un pistolet capable de paralyser temporairement Hulk sans le priver de ses pouvoirs, et envoya ses agents à travers le monde afin de le traquer. Toutefois, un groupe dissident de la Base se monta en son sein même, mené par le mystérieux "Monsieur Bleu" qui s'avéra au final être Betty Ross, revenue d'entre les morts afin de piéger Hulk, mais qui comprit très tôt les intentions de la Base et contacta Banner afin de l'aider à éviter de tomber dans les pièges de l'organisation.
La base accusa Hulk de la mort du jeune Ricky Myers, puis lança à la poursuite d'Hulk Sandra Verdugo et l'assassin Jink Slater. Elle approcha également Doc Samson, qui avait déjà travaillé pour la Base. Mais Samson refusa de coopérer avec elle pour capturer banner, et avertit ce dernier qu'il était recherché par l'organisation. Verdugo revint sur le devant de la scène et aida à la capture de Banner. Slater faillit anéantir Hulk grâce à un revolver conçu par la Base, mais Verdugo fit exploser l'immeuble où il se trouvait avec Hulk, et tua ainsi Slater. Banner fut par la suite traqué par un autre membre de la Base, Pratt, qui parvint à se procurer un échantillon du sang d'Hulk. Mais Banner lui injecta l'échantillon dans son propre sang, ce qui provoqua chez lui une mutation et rendit l'échantillon complètement inutile. Slater chuta alors du toit de l'immeuble où il se trouvait, mais la Base le retrouva et le soigna. Il reprit sa traque, mais Banner fut une nouvelle fois aidé par Verdugo, devenue officiellement un traître pour la Base. Enfin, dans une troisième et dernière confrontation, la mutation de Pratt se déclencha entièrement,le faisant devenir une forme de vie à mi-chemin entre un humain et Hulk, mais se dernier le dépeça.
La Base relâcha ensuite l'Abomination afin de traquer et combattre Hulk, et utilisa sa femme, Nadia Blonsky, afin de gagner la confiance de Banner. Mais Nadia se retourna contre l'organisation et avertit elle aussi Banner. Après une nouvelle bataille entre hulk et l'Abomination, S-3, qui était, tout comme Monsieur Bleu, Betty Banner, révéla son identité et rencontra Nadia. Pendant ce temps, la Base, qui avait anticipé le retour d'Hulk, envoya chez nadia les Krills. Créatures à moitié reprilienne, à moitié androïde, vivant la nuit et détestant la lumière du jour, elles avaient été spécialement conçu afin de capturer des échantillons de sang d'Hulk dans leurs dents. Des centaines de ces créatures attaquèrent Hulk, Nadia et Betty, les mettant en grande difficulté, et l'arrivée de Doc Samson et Sandra Verdugo renversa à peine la donne. Une des créatures parvint à s'emparer du sang d'Hulk, et ce dernier la suivit au QG de la Base, situé non loin delà dans le désert. Verdugo l'y suivit aussi et y retrouva son fils qu'elle avait eu avec Doc Samson, Ricky Myers, et expliquait son changement de camp, mais la rage d'Hulk détruisit le QG et, pensait-on alors, tous les membres de la Base, alors que le sort de Ricky et Sandra demeurait incertain.
Il fut révélé plus tard que le chef de la Base était en réalité le Leader, qui se mourrait, et désirait remplacer son corps par celui d'Hulk, ce qui expliquait tous les traquenards qu'il avait tendus. Cette confrontation eut lieu juste après une ultime manipulation lentale où il fit croire à banner qu'il était, avec lui, le dernier homme sur Terre, et un combat eut lieu à son réveil, qui eut pour conséquence de tuer Nadia. Betty décida alors de quitter à jamais Banner, alors qu'Hulk tuait (définitivement?) le Leader. Plus tard, la Base élu le Général Ryker à sa tête et ce dernier profita des ressources de la Base pour créer l'Escadron Gamma.

   © Sicnarf - BD-Comics - -