La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Vengeurs Secrets

 Equipe : Les Vengeurs Secrets
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Vengeurs Secrets The Secret Avengers 45 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Vengeurs Secrets
  Nom de l'équipe VO:  The Secret Avengers
  Base d'Opération :  New York City, New York
  Premiere Apparition :  Civil War # 2 (2006)
  Quartier Général :  Diverses Bases Secrètes
 Membres Liés avec cette Equipe
Membres : 
    3d Man Ii - Triathlon
    Black Mamba - Tanya Sealy
    Cable
    Captain America - Steve Rogers
    Daredevil Ii - Colin Peyton
    Debrii - Deborah Fields
    Diamondback - Rachel Leighton
    Dr Strange - Le Sorcier Suprême - Stephen Strange
    Faucon De Nuit - Nighthawk Ii - Kyle Richmond
    Firebird - Bonita Juarez
    Goliath Iv - Giant-man Iv - Black Goliath - Bill Foster
    Hercule - Héraclès - Le Lion De L'olympe
    Hercule - Héraclès - Le Lion De L'olympe
    Hulkling - Dorrek Vii
    Iron Fist
    Jane Foster - Jane Foster-kincaid
    Jessica Jones - Jewel - Jessica Jones
    Justice - Marvel Boy - Vance Astrovick
    L' Eclair Vivant - Miguel Santos
    L' Epée - Dagger - Tandy Bowen
    L' Infirmière De Nuit - Night Nurse - Watson (surnom Donné Par Strange - Linda Carter
    L' Invisible
    La Cape - Cloak - Tyrone Johnson
    La Torche - La Torche Humaine Ii - Johnny Storm
    Le Faucon - Sam Le Racketteur - Samuel Wilson
    Machine Man - X-51 - Aaron Stack
    Nick Fury
    Oeil De Faucon Ii - Hawkeye - Kate Bishop
    Patriot Iii - Jeffrey Mace
    Photon - Captain Marvel Ii - Monica Rambeau
    Powerman Ii - Luke Cage
    Punisher - Frank Castle
    Silhouette - Silhouette Chord
    Speed - Thomas Shepherd
    Spider-man - Le Tisseur - Spidey - Peter Parker
    Spider-woman I - Arachnée - Jessica Drew
    Stature - Giant Girl
    Stingray - Dr Walter Newell - Manta Ii - Walter Newell
    Timeslip - Rina Patel
    Tornade - Storm - Ororo Munroe
    Tornade - Storm - Ororo Munroe
    Ultra Girl - Tzu-zana - L'unificateur Ultime
    Vision Ii
    Wiccan - Asgardien - Billy Kaplan
    Wiccan - Asgardien - Billy Kaplan
 Histoire
Lorsque Captain América refusa de se faire recenser comme l'exigeait la nouvelle loi sur les super-héros, il fit rapidement des émules dans la communauté surhumaine, au grand désespoir d'Iron Man, créant sous sa direction une version clandestine des Vengeurs, destinée à prouver que l'on pouvait lutter efficacement contre le crime sans faire l'objet d'une organisation bureaucratique. Cette formation à l'origine de la guerre civile fut baptisée les Vengeurs Secrets. Il faut toutefois noter que cette appellation ne fut jamais donnée durant «Civil War», le crossover où cette équipe officiait.
Comme le camp pro-recensement, les Vengeurs Secrets connurent un profond bouleversement dans leurs rangs à l'issue du premier combat entre les deux équipes qui s'acheva par la mort de Goliath IV, tué par un double cybernétique de Thor créé par Hank Pym et Mr Fantastic. Ce drame fit réfléchir bon nombre de héros, si bien que certains du camp d'Iron Man, qui avaient déjà manifesté auparavant des doutes sérieux sur la loi en cause, rejoignirent celui de Captain America, et non des moindres puisqu'il s'agissait de Spider-man, l'Invisible et la Torche, tandis que Cable, bien que soutenant toujours la position de Cap, préféra se retirer du conflit, et Stature et Faucon de Nuit passèrent dans les forces pro-recensement.
Comme dans toute guerre, la stratégie occupait une place essentielle, marquée par le soutien logistique de Nick Fury aux anti-recensement, et la guerre civile donna ainsi lieu à des alliances inattendues pour tenter de venir bout de l'adversaire, comme celle du Caïd avec Captain América ou l'appel d'Iron Man à de nouveaux Thunderbolts. Même Cap songea à accepter l'aide de criminels patentés lorsque le Pillard et Goldbug vinrent lui proposa d'intégrer les Vengeurs Secrets mais tous deux furent immédiatement abattus par le Punisher, anti-truands jusqu'au bout des ongles, acte qui entraîna son renvoi sans ménagement de l'équipe par Captain América. Il y eut aussi des agents doubles, telle Tigra, à la solde d'Iron Man et qui fut démasquée par la Panthère Noire, grâce à ses sens hyperdéveloppés, et Hulkling, qui prit la place et l'apparence de Hank Pym, pour libérer tous les héros et criminels rebelles retenus dans le Complexe 42 de la Zone Négative.
C'est dans cette dimension que débuta la bataille finale entre les Vengeurs Secrets et le camp d'Iron Man avant de s'achever à New York, où les premiers eurent les Atlantéens comme renforts et les seconds reçurent le soutien de l'armée kree de Captain Marvel I. Le combat prit fin lorsque Captain América se rendit pour protéger la population des ravages de la guerre civile. Par la suite, certains des Vengeurs Secrets profitèrent de l'amnistie présidentielle et se déclarèrent aux autorités, et d'autres continuèrent le combat à l'étranger ou dans la clandestinité, telle notamment la deuxième version des Nouveaux Vengeurs, composée des principaux compagnons d'armes de Cap de la première équipe.

   © Sicnarf - BD-Comics - -