La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Le Daily Bugle

 Equipe : Le Daily Bugle
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Le Daily Bugle The Daily Bugle 26 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Le Daily Bugle
  Nom de l'équipe VO:  The Daily Bugle
  Base d'Opération :  New York City, New York
  Premiere Apparition :  Fantastic Four # 1 (1962)
  Quartier Général :  L'immeuble Du Daily Bugle
 Membres Liés avec cette Equipe
Membres : 
    Anti-venom - Venom - Protecteur Mortel
    Ben Urich
    Betty Brant
    Ethan Edwards - Vertu - Le Laboureur - Ethan Edwards
    Frédérick Foswell - Le Grand Homme - Le Grand Patron - Frédérick Foswell
    Frédérick Foswell - Le Grand Homme - Le Grand Patron - Frédérick Foswell
    Glory Grant - Gloria Grant
    Iron Patriot - Le Bouffon Vert - Le Fou Noir Iii - Norman Osborn
    J. Jonah Jameson
    Jeffrey Haight
    Jessica Jones - Jewel - Jessica Jones
    Joy Mercado - Joy Mercado
    Kat Farrell
    Kathryn Cushing
    Lance Bannon - Lance Bannon
    Laurie Lynton - Laurie Lynton
    Le Bouffon Vert Iv - Golden Goblin
    Le Puma - Thomas Fireheart
    Le Reporter Fantôme - Van Engen
    Le Super Bouffon Iii
    Mystique - Raven Darkholme
    Nick Katzenberg
    Robbie Robertson
    Rose Iii
    Spider-man - Le Tisseur - Spidey - Peter Parker
    Terri Kidder - Terri Kidder
 Histoire
Fondé en 1897, Le Daily Bugle fut acheté quelques décennies après sa création par l'homme d'affaires William Walter Goodman, lequel plaça les valeurs humanistes au-dessus de tout et donna son nom à l'immeuble et siège du journal, situé entre les 39ème Rue et la Seconde Avenue à New York. Dans la première moitié du XXème siècle, le journal couvrit les aventures des premiers super-héros tels que la Torche Humaine et Namor en 1939, Captain America et Patriot I dans les années 40 et les Commandos Hurlants durant la guerre.
En 1968, le journal fut en proie à de graves difficultés financières. J. Jonah Jameson usa alors d'un héritage et de divers prêts bancaires pour le racheter avant qu'il ne devienne plus tard la propriété de Jameson Publications. Jameson déménagea l'ensemble des installations du Daily Bugle dans son immeuble Goodman, rebaptisé plus simplement immeuble du Daily Bugle. Ce dernier comporte quarante-six étages dont trois consacrés au bureau de la rédaction sans oublier deux sous-sols où se trouvent les presses d'imprimerie. Les autres niveaux sont loués.
Sous l'impulsion de Jameson, le journal se lança dans une véritable croisade pour la défense des droits civiques et contre le crime organisé mais se caractérisa surtout par ses réquisitoires contre les super-héros en général, à l'exception des Vengeurs, et Spider-man, véritable bouc émissaire du propriétaire, et seul Robbie Robertson put modérer les propos de son patron. Le Daily Bugle ne fut plus conciliant avec l'Araignée qu'à deux reprises : récemment lorsque Peter Parker fit croire à Jameson que le Tisseur n'était autre que son fils, John Jameson et quand Thomas Fireheart, alias le Puma, allié de Spider-man, racheta le journal.
En effet Jameson en perdit le contrôle à deux reprises, Norman Osborn ayant également acquis le journal à un moment mais à chaque fois ce fut très bref. De même, le journal n'a jamais cessé de paraître en plus de cent ans d'existence, devenant le premier quotidien de New York, car ni l'essor des médias modernes, comme la télévision et l'Internet, ni la concurrence du Daily Globe ne purent lui faire de l'ombre bien longtemps, ni deux destructions totales de son siège, une fois par Graviton, l'autre par le Bouffon Vert. Le siège du journal fut de fait régulièrement le théâtre des affrontements de Spider-man avec nombreux de ses ennemis comme Docteur Octopus, le Scorpion ou le Vautour.
L'une des raisons de cette pérennité est en partie due à la diversification de ses publications, le Daily Bugle ayant donné naissance à des revues comme NOW ou des revues féminines comme Woman Magazine et Pulse, une rubrique consacrée au super-héros dans laquelle Jessica Jones interviewa notamment les Jeunes Vengeurs. Toutefois, fidèle à sa réputation le Daily Bugle, à l'initiative de Jameson, descendit en flammes les Nouveaux Vengeurs après leur première apparition publique. Dans le même sens, lors de "Civil War", le journal prit clairement position en faveur de la loi de recensement des êtres surhumains et intenté des poursuites pour fraude contre Peter Parker, après que celui-ci se soit démasqué en tant que Spider-man devant les caméras. Après la saga "Un jour de plus", l'identité secrète de Spider-man fut effacée de la mémoire des gens par Méphisto et le Daily Bugle racheté par Dexter Bennett, qui le rebaptisa simplement DB, après l'épouse de Jameson lui ait cédé ses parts du journal lorsque son mari fit une crise cardiaque. Devenu un tabloïde, un grand nombre de journalistes et de photographes démissionnèrent pour aller travailler à Frontline.

   © Sicnarf - BD-Comics - -