La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Mys-tech

 Equipe : Mys-tech
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Mys-tech Mys-tech - - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Mys-tech
  Nom de l'équipe VO:  Mys-tech
  Base d'Opération :  Londres ; Mobile
  Premiere Apparition :  Warheads # 1
  Quartier Général :  Mys-tech Central, Derrière Le Musée
 Histoire
En l'an de grâce 987 après Jésus Christ, les sept chefs de la Secte du Chasidm invoquèrent Méphisto et gagnèrent pouvoir et immortalité, en échange de leur participation à la collecte d'âmes corrompues pour Méphisto. Leurs esprits furent liés à la réalité, de manière à ce qu'ils fut très difficile de les détruire sans toucher à la réalité elle-même. Afin de remplir leur quota d'âmes recrutées pour leur pacte, ils devinrent des agents soutenant des projets d'extermination de masse durant l'histoire humaine, prenant une part active dans les différents fléaux comme les apparitions de peste ou les expérimentations nazies. Ajourd'hui, ils ont formé Mys-tech, un conglomérat industriel multimillionnaire, dont le financement est basé sur la recherche bio-occulte, mais cachant son réel but, la conquête du monde.
Haldane en était le chef scientifique, et découvrit des portails à travers l'espace temps. Rathcole, un autre membre, s'en servit pour envoyer ses agents, les Warheads, acquérirent une technologie très avancée. Cela leur permit de créer Gena-Sys, un laboratoire de recherche secret, mené par le scientifique Oonagh Mullarkey, et supervisé par un autre des chefs de Mys-Tech, Ormond Wychwood. Les Warheads revinrent avec de stupéfiantes trouvailles, telles un matériau dénommé le protosilicone, qui permettait aux ordinateurs d'être bien plus rapides et d'acquérir une certaine forme d'intuition, les rendant plus performants, semblables à des êtres vivants; une technologie dénommée MOPED (Mind Operated PErsonnal Dematerialization) qui permit aux Warheads et à Mys-Tech le transport dans l'espace et le temps à volonté. D'autres recherches leur permirent de développer: la Psight Corporation, une filiale chargée de doter de pouvoirs de jeunes humains mutés par ses soins; la Nakasoni Corporation, qui récupéra le protosilicone qui par avait infiltré l'ordinateur biologique du héros Digitek; et la Omni Corporation, une organisation chargée de contrôler les serveurs du culte du Seigneur rouge, un dieu de la guerre celtique dégénéré. Crowe devint le leader incontesté de l'équipe, tandis que Bronwen Griffith en était le chargé de la sécurité. Porlock fut chargé de développer le contrôle de Mys-Tech sur le MOPED ainsi que l'entité Abadon, qui avait été découverte et promettait d'être une source de pouvoir très puissante. Enfin, Gudrun Tyburn s'occupait de planifier en grand secret toutes leurs opérations.
Mys-tech finit par chercher un moyen de s'échapper des quotas contraignants de Méphisto, mais leur quête pour trouver un autre moyen d'acquérir l'immortalité fut découverte par le démon, et il tua le septième membre, Ranulph Haldane, afin de les punir. Malgré cela, Mys-Tech poursuivit ce but, bien que désormais beaucoup de leurs opérations aient été décelées par leurs ennemis, au nombre desquels la Genetix Team. Mys-Tech dota parallèlement Motormouth et Dark Angel de pouvoirs supplémentaires, car ils semblaient avoir acquis ls faveurs de Tyburn. Les efforts les plus visibles de l'activité de Mys-Tech furent cependant la création de la Non-terre, une réplique miniature de la Terre créée grâce à la techo-magie du groupe et servant à leurs expérimentations sur le vaudoo : en effet, toutes les actions qu'ils provoquaient dessus arrivaient inévitablement sur la vraie Terre. Ils tentèrent alors grâce à cet objet de prendre le contrôle de la Terre, envoyant des démons attaquer l'humanité. Beaucoup de héros tombèrent sous l'attaque, mais Wolverine et Death's Head rétablirent l'équilibre ne tuant deux des membres de Mys-Tech, et révélant au passage à tous le stratagème utilisé ainsi que l'existence de l'équipe. Dark Angel amena le Professeur X, Death's Head, le Docteur Strange, Albion des Chevaliers de Pendragon et Motormouth à réparer la réalité, ramenant le temps avant que les démons soient lancés et fermant l'accès à la non-Terre jamais, privant Mys-Tech de cet outil.
Frustrés par leurs défaites successives face aux héros, Crowe rassembla les membres autour de lui et utilisa son bio-ordinateur afin de tous se recomposer au niveau moléculaire, leur donnant des pouvoirs bien supérieurs à ceux d'avant. Toutefois, ils échouèrent à trouver une autre manière de modifier la réalité et d'assoier ainsi leur domination, car ils étaient sans cesse traqués par Dark Angel, Motormouth et leurs alliés. Acculés, ils tentèrent cependant d'échapper une bonne fois pour toute à l'emprise de méphisto en s'enfuyant sur d'autres planètes, comme Eopia, où ils furent mis en déroute par Dark guard, et même une version alternnative de Mars, où là ils furent battus par Death's Head.
On ne les a depuis plus revus, mais leurs ressources considérables leur permettent d'être considérés comme un danger permanent et à contrer de manière prioritaire.
Source : All-New Official Handbook Of The Marvel Universe Team 2005

   © Sicnarf - BD-Comics - -