La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Rangers

 Equipe : Les Rangers
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Rangers The Rangers 7 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Rangers
  Nom de l'équipe VO:  The Rangers
  Base d'Opération :  Le Texas
  Premiere Apparition :  The Incredible Hulk (vol. 1) # 265 (1981)
  Quartier Général :  -
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Rangers sont une équipe de super-héros qui se forma à la suite d'un hasard inattendu. En effet, un jour, Texas Twister, Shooting Star, Phantom Rider IV, Red Wolf IV et Firebird un jour un message radio. C'était un appel de détresse envoyé par Rick Jones aux Vengeurs, le jeune homme étant retenu prisonnier par le Corrupteur qui avait soumis Hulk à sa volonté. Texas Twister et Shooting Star décidèrent d'y répondre et sur le chemin rencontrèrent les trois autres aventuriers du Sud qui avaient eu la même idée. Ce quintet improvisé ne fit pas le poids face à la rage et la puissance du Colosse de Jade, mais ils parvinrent à vaincre le Corrupteur. Le problème réglé, sur la suggestion de Texas Twister, ils décidèrent de rester ensemble pour gérer des menaces trop grandes pour qu'un seul d'entre eux puisse y faire face, bien que leur éparpillement aux quatre coins du Sud gêne considérablement leurs réunions et cette première incarnation des Rangers ne fit donc pas long feu. Lorsque Hulk fut honoré par New York pour ses actes héroïques, les super-héros du Sud vinrent à la Grosse Pomme montrer son soutien au Titan Vert.
Peu après, lors d'un rodéo au Canada, Shooting Star, Texas Twister et Phantom Rider IV par les Terrifics, qui furent vaincus à l'aide de Spider-man. Quelque temps après, Shooting Star tenta de convaincre Firebird de revenir dans le groupe, alors que celle-ci était venue demander l'aide des Vengeurs de la Côte Ouest contre le sorcier maléfique Maître Pandemonium. Mais lorsque celle-ci toucha le front de son amie, cette dernière eut la prémonition qu'elle était possédée par le Mal. Lors de leur affrontement avec les Vengeurs de la Côte Ouest les Rangers possédés furent vaincus par l'«Effet Firebird» aveuglant. Il fut alors révélé qu'un démon, Riveglio, avait pris possession de Shooting Star pour découvrir l'éclat de l'âme perdue de Maître Pandemonium et que Victoria Star n'avait en réalité jamais existé, car c'était un déguisement humain adopté très longtemps auparavant. Les Vengeurs de la Côte Ouest emprisonnèrent le démon dans leur Complexe et commencèrent à enquêter sur Maître Pandemonium. Toutefois Texas Twister, qui se montra curieusement pas inquiet, ne les accompagna pas et exigea d'Oeil de Faucon de voir le démon captif.
Il déclara son amour à celui-ci, qui reprit l'apparence de Shooting Star, et expliqua que la créature était venue le voir des mois auparavant lorsque ses pouvoirs avaient commencé apparemment à disparaître. Le super-héros se mit alors à craindre un accident de rodéo qui tuerait son équipière. Le démon lui proposa d'augmenter ses facultés en échange de son âme et Texas Twister accepta. Néanmoins ce fut Shooting Star qui fut possédée et la créature jeta un sort au héros tourbillonnant de raconter à quiconque ce qui s'était passé. Daniels étudia ensuite les sciences occultes pour trouver un moyen de libérer son équipière. Le démon posséda ensuite Twister lui-même et combattit Oeil de Faucon et Shooting Star, qui menaça finalement de le tuer plutôt que de laisser la posession continuer. La créature s'enferma à contre-coeur dans une statue et le duo de rodéo fut enfin réuni. Plus récemment, les Rangers refirent surface à la fin de «Civil War», devenant ensuite la branche texane de l'Initiative. Cette nouvelle version comporta les cinq membres fondateurs de l'équipe ainsi l'Eclair Vivant et Armadillo jusqu'à ce que ce dernier ne soit renvoyé pour avoir harcelé sexuellement Shooting Star.
Lors de «Secret Invasion», les Rangers, à l'aide de 3D-Man II, affrontèrent le Skrull qui avait pris la place de Lobo, le loup apprivoisé de Red Wolf I, lequel fut finalement abattu par Shooting Star.

   © Sicnarf - BD-Comics - -