La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » L' Elite

 Equipe : L' Elite
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  L' Elite The Elite 4 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  L' Elite
  Nom de l'équipe VO:  The Elite
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Action Comics # 775 (2001)
  Quartier Général :  Bunny
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
L'Elite est un groupe de justiciers, fondé par le télépathe Manchester Black qui recruta Cold Cast, Menagerie I et le Chapeau, des métahumains d'un niveau de puissance comparable à celui de Superman. Leurs méthodes étaient pour le moins extrêmistes, car ils n'hésitaient pas à tuer les criminels pour atteindre leur objectif de «libérer la Terre de ses rebuts». Ce jusqu'au boutisme fit rapidement entrer Black et ses équipiers en conflit avec l'Homme d'Acier lors de leur première mission à Tripoli, en Libye, où ils avaient défait un gorille mutant géant mais en causant de nombreux dommages collatéraux à savoir la mort de milliers de soldats venus défendre leur pays.
Le super-héros tenta de négocier avec eux et après leur deuxième mission contre le Samouraï Ronshu, un groupe privé de combattants, il les défia sur une lune de Jupiter, Io, pour un combat, lequel fut enregistré par les média de la Terre. Manchester Black donna un coup mental au Kryptonien tandis que ses équipiers, Coldcast, Menagerie I et le Chapeau, le firent disparaître dans une gigantesque explosion. Toutefois, grâce à son invulnérabilité, Superman avait survécu et, alors que l'Elite jubilait, tua apparemment avec sa vitesse, tous ses membres, sauf Black, qui fut lobotomisé par la vision calorifique du super-héros. Il s'agissait en réalité d'une supercherie destinée à montrer aux métahumains la futilité leur démarche.
Superman libéra ensuite leur QG, Bunny, une colonie bactérienne qui leur servait de forteresse flottante et comportait plusieurs trésors légendaires comme l'épée Excalibur pour le squelette de Pégase, le cheval ailé, tandis que tous les membres de l'Elite furent arrêtés par la Ligue des Justiciers et envoyés derrière les barreaux. Ils furent finalement libérés par un décret du Président Lex Luthor et Manchester Black, d'abord bras droit du pire ennemi de Superman, reforma l'Elite pour tenter l'assassiner après sa trahison. Ses équipiers se rebellèrent contre lui et Menagerie prévint Superman, qui contrecarra le projet d'attentat, ce qui valut à la métahumaine de tomber dans le coma, à la suite d'une rafale psychique de Black, envoyée en représailles.
Le Chapeau et Coldcast partirent libres et furent contactés par Vera Black, soeur de Manchester Black, pour former une nouvelle Elite, en vue de racheter les crimes de son frère, lequel s'était suicidé après un nouvel échec face à Superman. Ce fut l'Elite de la Ligue des Justiciers, une branche officieuse de la Ligue.

   © Sicnarf - BD-Comics - -