La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Workforce

 Equipe : Workforce
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Workforce Theworkforce 13 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Workforce
  Nom de l'équipe VO:  Theworkforce
  Base d'Opération :  La Terre Et L'espace
  Premiere Apparition :  Legion Of Super-heroes V.4 #64
  Quartier Général :  Le Siège Des Planètes Affilié
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Ce groupe fait partie de l'histoire de la V4 de la Légion des Super-Héros. ses aventures se déroulent au 30ème siècle.
Lorsque son grand rival R.J. Brande forma la Légion des Super-Héros, Leland McCauley décida de former en grand secret sa propre équipe de super-héros, mais en réalité chargée de protéger ses propres intérêts, la WorkForce. Les deux équipes se rencontrèrent souvent, au grè de conflits de juridiction surtout sur la Terre. Mais tout comme cela s'était passé avec les Amazers, la plupart de ses membres finirent par rejoindre la Légion. Pourtant, au départ, c'est Live Wire, un des fondateurs de la Légion, qui rejoignit WorkForce, afin de fuir la liaison entre Saturn Girl et Cosmic Boy. Mais peu après, WorkForce enquêta sur une bande de voleurs inter-sidéraux, ce qui les amena à la planète Hell, où ils acceptèrent l'aide de la Légion afin de sauver la planète-prison. A cette occasion, une idylle s'engagea entre Ultra Boy et Apparition, qui se confirma lorsqu'elle les accompagna dans une mission après laquelle Live Wire revint parmi les légionnaires. lorsqu'Apparition fut présumée morte, Ultra Boy quitta WorkForce et rejoignit la Légion, en son honneur.
Les deux équipes allièrent une fois de plus leurs forces dans un conflit meurtrier, lorsqu'ils se battirent contre le dr. regulus sur la planète Gallan. Leviathan mourrut alors, et Violet manifesta alors sa douleur en laissant violemment éclater les effets de l'oeil d'émeraude. Celui-ci téléporta la moitié de la Légion et Inferno dans le XXème siècle. McCauley en profita pour soudoyer les membres qui n'avaient pas été retenus comme légionnaires, la Légion recrutant en masse, , et ainsi WorkForce se retrouva avec dans ses rangs Blast-Off, Particon, Radion et Splitter, lequel ne resta cependant pas avec eux.
Les deux équipes, à cause des tensions existant entre leurs mécènes, s'affrontèrent souvent, mais elles finirent par unirent leurs forces lorsqu'elles affrontèrent Mordru. Durant le combat, Blast-Off fut tué et Radion eut le visage défiguré. Lorsque R.J. Brande vit comment McCauley considérait les pertes de son équipe (il les avait taxées de "négligeables"), il racheta les contrats de Radion et Particon, les libérant ainsi de l'emprise qu'avait fini par exercer sur eux McCauley. Toutefois Evolvo, grâce à ses pouvoirs, aida ce dernier à intégrer les nouvelles Planètes Affiliées, réunissant les ennemis déclarés ou secrets des Panètes-unies, mais surtout le Cercle noir, une organisation interne aux planètes affiliées et terroriste. Evolvo fut également capable de drainer les énergies d'une anomalie spatio-temporelle et de les utiliser pour de la téléportation, ce qui permit à McCauley de devenir encore plus riche en vendant cette technologie aux P.A. Karate Kid quitta alors lui aussi cette équipe qui ne s'encombrait même plus de morale, et rejoignit la Légion. McCauley se rapprocha alors d'Amelia Crugg, une femme de la planète Khund. Lorsque les complots du cercle Noir furent détruits par la légion, mais sans que cette dernière puisse fournir la preuve de leurs mauvaises intentions, l'anomalie spatio-temporelle disparut, mais McCauley avait trouvé un moyen de recréer son potentiel de téléportation ...
Après que le Cercle Noir ait sérieusement blessé Lori Morning, cette dernière en voulut beaucoup à la Légion qui ne l'avait pas aidée et rejoignit WorkForce. Elle quitta ainsi également Dial H pour Héros. Elle devint proche d'Amélia qui devint sa tutrice, mais leur équipe fut sévéremement touchée par les Gales. Après cela, McCauley reconfigura l'équipe, virant Evolov et Spider Girl, et la recomposant avec Repulse, Amber, Dune, Lori et Amelia.
Après que McCauley ait été assassiné et remplacé par Ra's Al Ghul, WorkForce devint l'équipe chargée officiellement de la protection du président des Planètes Affiliées. Amber et Dune en partirent, mais l'équipe accueillit M'onel, Repulse, et les super-vilains désormais grassement payés Mr. Venge, Brainstorm, Twine et Abyss. Mais M'onel était là pour espionner et grâce à lui la Légion découvrit les corps sans vie d'Amélia et de McCauley et purent ainsi démasquer Ra's. Mr. Venge disparut alors, tandis que le reste de l'équipe capitulait. Venge se révéla être en réalité COMPUTO lui-même. Mais il venait d'atteindre un nouveau stade d'évolution et disparut. Avec ce nouveau scandale, WorkForce fut dissoute.

   © Sicnarf - BD-Comics - -