La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Darkstars

 Equipe : Les Darkstars
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Darkstars The Darkstars 12 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Darkstars
  Nom de l'équipe VO:  The Darkstars
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Darkstars # 1 (1992)
  Quartier Général :  -
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Contrôleurs, une faction isolationniste de Maltusiens, créèrent NEMO (Network for the Establishment and Maintenance of Order : Réseau pour l'Etablissement et le Maintien de l'Ordre), une organisation pour préserver leur domaine des troubles de l'extérieur. Toutefois, au bout de mille ans, ils réalisèrent avoir besoin d'une approche proactive et NEMO s'était de plus beaucoup trop étendu. Les Malthusiens et cette dernière mirent alors en place une nouvelle organisation de lutte contre le mal : les Darkstars, groupe composé d'individus issus de différentes espèces, équipés d'une armure leur conférant des pouvoirs surhumains, patrouillant dans des secteurs prédéfinis de l'espace et rémunérés mensuellement en or.
NEMO, auquel les Darkstars vouaient une grande admiration, permit à chacun d'eux d'engager deux suppléants natifs de leur secteur. Le premier d'entre eux fut Druu qui en inspira des milliers d'autres comme Radz. Le secteur de celui-ci incluait le monde de Zamba, patrie pacifique de Ferrin Colos qui fut attaquée par l'extraterrestre Qinori. Colos s'exila alors pour suivre les traces de Druu et devint l'un des meilleurs Darkstars et se retrouva en fin de compte affecté au secteur de la Terre où il assura l'intérim de John Flint, renvoyé plus tard pour insubordination et remplacé par Carla White, et de Mo Douglas.
Les Darkstars de la Terre rencontrèrent bientôt Hal Jordan, le Green Lantern du secteur 2814, et la L.E.G.I.O.N.. Lorsque ce groupe se heurta avec le Corps des Green Lantern sur le protectorat de Maltus, les Tétrarques commencèrent à semer le chaos sur différents mondes en tranformant leurs environnements respectifs. Malgré l'ordre de leur commandant Huvan Jeddigar de ne pas intervenir, Colos et plusieurs autres Darkstars prirent part au combat et, alliés aux justiciers d'émeraude et à l'équipe de Vril Dox II, ils parvinrent à arrêter les Tétrarques. Le chef de la L.E.G.I.O.N. apprit ensuite le secret des Tétrarques : un Contrôleur fou avait ordonné la destruction de l'Univers mais les trois divinités apprirent la vérité sur leurs origines et se retournèrent contre lui et disparurent après avoir restauré Maltus.
Dox, refusa l'administration des Darkstars et négocia également un accord de coopération avec les deux autres groupes, qu'ils acceptèrent, dans un souci d'une meilleure coordination entre eux: le Green Lantern Corps patrouillerait dans l'espace et aiderait à la résoluation des affaires internes des planètes, les Darkstars seraient des champions planétaires et la L.E.G.I.O.N. servirait de première ligne de défense pour les mondes de leurs clients.
Peu après, le corps des justiciers d'émeraude fut décimé par Hal Jordan en tant que Parallax, et les Darkstars durent alors combler le vide immense qui s'ensuivit en assurant seuls la police de l'Univers et par conséquent, grossirent leurs effectifs en recrutant de nouveaux membres. Parmi ceux-ci se trouvèrent Donna Troy, qui remplaça Ferrin Colos, après son renvoi pour avoir enquêté sur les prétentions de Merayn Dethalis, un agent rebelle qui se prétendit missionnée par Jeddigar, et John Stewart, ancien Green Lantern, qui se vit confier l'administration du groupe lorsque son prédécesseur Sleer Prigatz fut démasqué. Les Darkstars firent du bon travail mais les Contrôleurs leur reprochèrent de s'occuper trop de leurs propres affaires au détriment de leur mission initiale.
La plupart d'entre eux furent tués, dont Mo Douglas ou virent leurs tenues de combat respectives détruites lors d'un combat contre Grayven sur Rann. Donna et Merayn retournèrent sur Terre avec John, estropié à la suite de son affrontement avec le fils illégitime de Darkseid. Seuls quatre Darkstars restèrent pour aider à la reconstruction de Ranagar : Ferrin Colos, Chaser Bron, Munchuk et Galius Zed, lequel fut tué plus tard par Fatality. Les trois derniers survivants donnèrent finalement leurs vies pour sauver l'Univers du vampire Starbreaker en siphonnant son énergie, si importante qu'elle détruisit leurs armures, sans la protection de laquelle ils finirent désintégrés.
Source : www.mykey3000.com.

   © Sicnarf - BD-Comics - -