La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Savothiens

 Equipe : Les Savothiens
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Savothiens The Savothians 2 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Savothiens
  Nom de l'équipe VO:  The Savothians
  Base d'Opération :  Savoth
  Premiere Apparition :  The Flash : Generations (2006)
  Quartier Général :  -
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Savothiens sont de paisibles humanoïdes ressemblant à des chiens vivant dans une dimension située de l'autre côté de la Force Véloce. Ils disposent d'une technologie très avancée, laquelle attira la convoitise d'extraterrestres issus d'un monde parallèle qui tentèrent d'envahir la cité. Mais Gorflack, le doyen de la planète, avait conçu un canon à tachyons devant permettre à son peuple de se défendre mais une fois activée l'arme eut l'effet inattendu d'amener Flash I dans sa dimension. Un peu énervé au début que l'on l'ait privé de son rendez-vous avec Joan, Garrick réagit rapidement lorsque les envahisseurs pointèrent le bout de leur nez, et il fut l'instrument de la victoire des Savothiens, tant grâce à sa vitesse et que par la récit de ses exploits, lequel insuffla aux assiégés le courage qui leur manquait. La victoire remportée, Gorflack donna à Flash I, un fragment de la Force Véloce qui s'était solidifiée lors de son arrivée et lui permettrait de revenir plus tard sur Savoth s'il le désirait. Ainsi naquit une longue relation de respect et d'amitié entre l'Homme le plus rapide du Monde, qui avait établi par ailleurs un Conseil Suprême pour assurer leur liberté et les Savothiens, à jamais reconnaissant de son aide.
L'histoire continua avec les trois successeurs de Garrick, lesquels héritèrent chacun leur tour de clé dimensionnelle et rendirent des grands services à Savoth : Flash II, à l'aide de sa femme Iris, arrêta un tueur extraterrestre invisible, alors que les Savothiens avaient prévu son mariage avec l'une des leurs tandis que Flash III et Impulse, avec S'kidd Flash, délivrèrent Gorflack retenu prisonnier par le dernier extraterrestre qui voulait le forcer à le renvoyer dans son monde. Lors du sauvetage, le preneur d'otage fut accidentellement exposé aux radiations d'un mégablasteur chargé à la Force Véloce, ce qui accéléra son évolution jusqu'à le faire muter jusqu'à une forme de pieuvre hydrophile. Des années après, ses descendants envahirent Keystone City pour se venger de Flash mais Wally, avec la Ligue des Justiciers et ses jumeaux Iris et Jai les repoussa et détruisit la clé dimensionnelle afin de les empêcher à tout jamais de revenir sur Terre. Ce fut un grand sacrifice pour Flash III, car alors qu'il avait été sur le point d'être absorbé par la Force Véloce avec sa femme Linda et leurs jumeaux nouveaux-nés en affrontant Superboy Prime, la clé dimensionnelle tenue par son épouse leur servit d'ancre et les amena sur Savoth où ils vécurent pendant un an en harmonie avec les autochtones malgré une différend initial concernant l'usage de leur technologie.
En effet, le couple West en avait eu besoin pour stabiliser le métabolisme de leurs enfants et leur demande leur fut refusée, par crainte qu'elle tombe entre de mauvaises mains, jusqu'à ce que Linda accepte d'apprendre à l'utiliser.

   © Sicnarf - BD-Comics - -