La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Krees

 Equipe : Les Krees
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Krees The Krees 10 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Krees
  Nom de l'équipe VO:  The Krees
  Base d'Opération :  L'espace
  Premiere Apparition :  Fantastic Four V1 # 64
  Quartier Général :  Kree-lar
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Krees appartiennent une race humanoïde extraterrestre qui créa un vaste empire dans le Grand Nuage de Magellan et qui, à plusieurs reprises, a été en rapport avec les Terriens. La race Kree vit le jour sur la planète Hala du système Pains, bien avant l’apparition des premiers mammifères sur la Terre. Les premiers Krees avaient le peau bleue par la suite, se développa une race à le peau rose, considérée comme moins pure, Le corps des Krees est d’apparence humanoïde mais il est adapté à leur environnement, qui est différent de la Terre, à pesanteur nettement plus élevée, et plus forte proportion d’azote dans l’atmosphère. Les Krees ne peuvent respirer dans l’atmosphère terrestre qu’à l’aide d’un appareil spécial; en revanche leurs corps plus denses sont beaucoup plus forts et résistants que ceux des humains. Mais, en dépit de leur supériorité physique et d’une technologie relativement avancée, les krees sont arrivés au terme de leur évolution.
L’Empire Kree s’étend sur un millier de mondes du lobe nord-ouest du Grand Nuage de Magellan. Il naquit voici plus d’un million d’années, cent ans après qu’ils eurent acquis la technologie interstellaire des Skrulls. A cette époque, les Skrulls visaient à créer un empire galactique basé sur le libre échange et ils débarquèrent sur Hala pour accélérer l’évolution des races barbares afin qu’ils parviennent à leur niveau. Hala revendiquant deux modes de vie également intelligentes, les krees humanoïdes et les Cotatis d’apparence végétale, les Skrulls suggérèrent que tous deux se soumettent à une épreuve permettant de déterminer quelle race était la plus évoluée. Et finalement, ils attribuèrent la palme aux Cotatis ; furieux,, les Krees assassinèrent leur ambassadeur et s’emparèrent de leur vaisseau spatial et de tout son matériel. Puis ils attaquèrent les Skrulls et c’est ainsi que commença la guerre aujourd’hui millénaire Kree-SkruIl.
Si Hala est la planète d’origine des Krees, la capitale de l’empire Kree est la planète kree-Lar du système Turunal où siége le gouvernement. Cet empire est une dictature militaire dont le chef est le Suprêmor (ou Intelligence Suprême des Krees), immense ordinateur auquel sont reliés les cerveaux les plus éminents de la race Kree. L’intelligence Suprême est assistée d’administrateurs impériaux, des gouverneurs de chacun des Etats membres et d’une importante milice. L’Empire emploie aussi de puissants automates appelés Sentinelles et chargés de surveiller les Etats membres. Bien que la Terre soit située dans une galaxie différente de la leur, les Krees connaissent bien notre petite planète Dés le début de la guerre Kree-Skrull, les Krees placèrent une Sentinelle et un dépôt d’armes sur Uranus qui constituait pour eux un site stratégique. Lorsque l’homme apparut sut la Terre, les Krees comprirent que cette race qui dominait sur la planète possédait un vaste capital génétique; ils créèrent la tribu des Inhumains, dont le processus d’évolution était accéléré. Pour les Krees, la Terre est une planète mineure, au potentiel limité. Toutefois, on sait très bien en haut lieu que la Terre se trouve dans une position stratégique et qu’en outre, le capital génétique de ses habitants permet de penser que ceux-ci peuvent devenir une menace sérieuse pour l’Empire kree et sa race déjà décadents. C’est pour les étudier que Mar-Vel (devenu Captain Marvel I), kree à la peau rose, fut envoyé sur Terre, mais prendra fait et cause pour la race humaine.
Par la suite, la guerre Kree-Skrull s'amplifie, et seule la médiation des Vengeurs et des 4 fantastiques parviendra à obtenir de brèves trèves. Pourtant, c'est finalement l'empire Sh'iar qui mettra à genoux les Krees, et les neutralisera pour un bon moment. Mais en grand secret, guidés par lIntelligence Suprême, ils évoluent alors qu'ils n'auraient pa dû, et se transforme en Ruuls. Ils obtiennent alors un siège au Sénat galactique, se présente comme un peuple pacifique, et fomentent un complot contre la terre, qui se mêle trop de la situation galactique. pour les occuper, ils ont asservi Ego, la planète vivante, la placent sur la terre, alors qu'ils ont obtenu du Sénat d'envoyer les pires criminels de l'empire sur Terre. Ces faits sont racontés dans le cross-over "maximum Security". Finalement, les héros de la Terre parviennent à se débarasser d'Ego, et révèlent la duplicité des Ruuls. Mais il est trop tard, car profitant du chaos général, ils ont eu le temps de refaire leurs forces, et sont désormais à la fois en guerre contre les Sh'iar et les Skrulls.
Source: Spécial Strange Origines

   © Sicnarf - BD-Comics - -