La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Deathweb

 Equipe : Deathweb
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Deathweb Deathweb - - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Deathweb
  Nom de l'équipe VO:  Deathweb
  Base d'Opération :  Etats-unis
  Premiere Apparition :  Avengers West Coast # 82
  Quartier Général :  Les Industries Biochimiques Thompson
 Histoire
Membres : Antro (Hashi Noto) ; Arachne I (Sylvie Yaqua) ; Therak (Theodore Davros)
La Commission des activités Superhumaines, un organe ultra-secret des Etats-Unis chargé de trouver des solutions aux conflits concernant des super-humains, commença à développer un jour son propre programme de super-héros. Sous la direction de Valérie Cooper, le Sr. Carter Napier engagea son assistant japonais Hashi Noto et le dr. Sylvie Yaqua, native d'une petite tribu primitive péruvienne afin qu'ils l'assistent pour développer des pouvoirs reliés aux araignées, basés sur des herbes d'Amérique du Sud et le venin d'araignée. En partenariat avec les industries biochimiques Thompson, leur premier sujet d'étude fut Julia Carpenter qui devait alors devenir suite au traitement qu'elle reçut la seconde Spider-Woman. Lorsque cette dernière, après avoir été imposée dans la Freedom Force, la quitta et rejoignit les Vengeurs, le gouvernement décida de mettre le projet en standbye. Toutefois, le propriétaire des industries biochimiques Ferrel J. Thompson fournit à napier un de ses hommes de main, Theo davros, afin de tester les nouveaux sérums qu'ils avaient entre temps mis au point, ainsi que sur Yaqua et Noto. Theo en ressortit doté de six bras, une force basée sur l'énergie ionique et prit le nom de Therak. Noto acquit la capacité de se téléporter, bien que cela lui cause d'effroyables douleurs, et reçut le nom de code d'Antro, ainsi qu'une armure destinée à atténuer sa souffrance en lui injectant des toxines. Quant à Yaqua, elle reçut également un pouvoir dans la douleur, la capacité de projeter de ses ongles une toile qu'elle pouvait enduire d'une toxine paralysante, et prenant le nom d'Arachne, elle reçut elle aussile même type d'armure qu'Antro, et ils apprirent alors tous qu'ils étaient désormais obligés de servir les intérêts du projet Deathweb, car on leur avait injecté une toxine qui était mortelle sans la prise quotidienne d'un antidote.
Se cachant sous l'identité du manipulateur, Ferrel utilisa le trio pour assassiner un journaliste et un juge qui possédaient des informations compromattant le parti libéral et des membres haut-placés de celui-ci, un troisième parti politique en pleine émergence aux Etats-unis. Ces assassinats eurent pour conséquence la confrontation entre les vengeurs de la Côte Ouest et leur nouveau membre, SpiderWoman, et le trio. Deathweb assassina alors le candidat du parti libéral, Michael Galvan. Ils furent alors immédiatement capturés par les Vengeurs, mais les commentaires d'Arachne leur mirent la puce à l'oreille concernant la nouvelle position d'héritier et de victile du vice-président Wilson Lambert : bien qu'on ne sût jamais s'il était vraiment coupable, lui et son parti furent alors entiérement discrédités. le Manipulateur libéra cependant dan sla foulée Deathweb, non sans avoir assassiné le mari de Julia.
Cherchant à améliorer les pouvoirs de ses larbins, le manipulateur les envoya à la recherche de Napier et des personnes qui lui avaient fourni les herbes rares qui avaient permis à l'espérience de réussir. Bien que Napier fut tué, les fournisseurs furent trouvés, et il ne s'agissait de personne d'autre que des parents de Julia, ce qui l'amena une nouvelle fois à se confronter à Deathweb. Rassemblant les herbes, le Manipulaeur y exposa Deathweb mais aussi Spider-Woman, accroissant leurs pouvoirs respectifs. mais ces pouvoirs étaient trop douloureux pour Deathweb, et tous s'évanouirent. Le manipulateur fut découvert, vaincu et emprisonné par Spider-Woamn, et les pouvoirs de Deathweb revienrent à des niveaux plus normaux.
Leur empoisonnement fut également soigné, et ils semblaient libres d'utiliser leurs pouvoirs pour le bien ou le mal. Mais Therak fut assassiné par le Comte Néfaria, et les autres allèrent en prison, en grande partie pour leur propre sécurité.
Source : All-New Official Handbook of the Marvel Universe

   © Sicnarf - BD-Comics - -