La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Ravers

 Equipe : Les Ravers
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Ravers The Ravers 8 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Ravers
  Nom de l'équipe VO:  The Ravers
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Superboy And The Ravers # 1 (1996)
  Quartier Général :  L'event Horizon
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Ravers étaient une groupe de superadolescents et fréquentant régulièrement l'Event Horizon, un vaisseau spatial servant de discothèque ambulante dont le propriétaire, Kindred Marx, n'y téléportait que les êtres possédant des superpouvoirs, dans le cadre de son plan visant à les manipuler pour retrouver sa bien aimée, Kindred Sol, quitte pour cela à mener des activités illicites ou à recruter des criminels intergalactiques. Leur histoire commença lorsque Sparx II se téléporta à la Rave avec Superboy et tous deux y rencontrèrent Hero, Rex le Chien Prodige et Aura après une bagarre due à l'imcompréhension par le jeune clone de Superman de la langue des extraterrestres présents. Dotés chacun d'un tampon leur permettant de se téléporter n'importe quand sur l'Event Horizon, les Ravers passèrent un grande partie de leurs temps à faire la fête mais aussi prirent part à de nombreux combats notamment en raison de leur rivalité avec deux autres bandes de la discothèque, Red Shift, un groupe de jeunes Khunds, et le Corpse Corp, dirigé par une jeune vampire Pyra.
Ils furent également poursuivis par Inter.C.E.P.T., une police chargée de surveiller les frontières interdimensionelles et de lutter contre la fraude et la contrebande, à cause des activités louches menées par Kindred Marx. C'est après leur premier affrontement avec ces autorités que le rebelle qwardien Kaliber les rejoignit, suivi par Half-Life, rencontré lors d'un bref voyage sur Terre. Cependant ce n'est qu'après avoir mis fin à un conflit entre les Ranniens et les Darkstars, lié à l'enlèvement d'Aleea, la fille d'Adam Strange, par la conquérante galactique Hyathis, que Superboy et ses nouveaux amis formèrent officiellement leur groupe. Leur conflit avec Red Shift fut ensuite résolu lorsque Kindred Marx révoqua les passes de ces derniers pour la violation répétée du règlement de l'Event Horizon. Lors de la saga «Genesis», les Ravers furent enlevés par le Haut-Père afin d'empêcher Darkseid de s'emparer du pouvoir de la Source. Ils pirent ainsi part à l'affrontement contre les forces d'Apokolips et à un raid contre le Mur de la Source, lors duquel Kaliber perdit la vue.
Durant un passage à Metropolis, ces jeunes super-héros combattirent Metallo et prirent ses énormes poings métalliques, laissés sur place après la défaite du criminel, et les convertirent en logement pour les nécessiteux. Des tensions au sein du groupe notamment en raison de la nouvelle de l'homosexualité d'Hero apprise par Sparx II, laquelle avait un faible pour son bel équipier d'origine porto-ricaine. L'aventure prit fin après un combat sur Qward contre une espèce d'extraterrestres, les Prédateurs, et Jack Nebula, membre d'Inter.C.E.P.T. et frère de Kindred Marx sous le nom de Kindred Grim, qui avait pris en otage Kindred Sol pour draîner ses pouvoirs. Lors de la bataille, Half-Life et Nebula furent tués, et, étant enfin réunis avec sa bien-aimée, Kindred Marx n'avait plus aucune raison de continuer la Rave et se téléporta au loin avec Kindred Sol, mettant fin du même coup au groupe des Ravers. On revit par la suite certains d'entre eux au sein d'autres équipes, tels qu'Hero, qui rejoignit brièvement les Titans LA, ou Superboy, confondateur de Young Justice avant de former une nouvelle version des Teen Titans.

   © Sicnarf - BD-Comics - -