La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Spectres Noirs

 Equipe : Les Spectres Noirs
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Spectres Noirs The Dire Wraiths - - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Spectres Noirs
  Nom de l'équipe VO:  The Dire Wraiths
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Rom # 1
  Quartier Général :  Mobile
 Histoire
Race naissant à peine, les Skrulls voient débarquer sur leur planète les Célestes qui, selon leur fidèle politique de modification des espèces, introduisent des variantes dans leur génome. De cette opération vont naître les races des déviants et des éternels. Les déviants, métamorphes, vont bientôt dominer la planète et se débarrassent des autres Skrulls. Un seul des éternels survivra jusqu'à cette époque. Une minorité de déviants mutent encore et finit par devenir les Spectres Noirs. De cette métamorphose les Skrulls déviants, race semi-reptilienne, vont hériter d'une force double par rapport à un humain normal et d'une durée de vie d'environ 110 ans.
Les Spectres Noirs vont alors s'exiler dans la Nébuleuse Noire, et vont y pratiquer pendant des siècles la magie noire. Devenus incroyablement puissants, ils transforment leur capacité métamorphique de départ en absorbtion par la langue de la force vitale de leur cible, revétant ainsi son apparence, mais tuant leur victime. Ils se tournent alors vers la galxie voisine, nommée la Galaxie dorée, et essaie d'envahir la pacifique alliance menée par l'empereur Galador. En réponse à cette agression, galador va alors fonder les Chevaliers de l'espace, qui vont se battre durant deux cents ans avec les Spectres, jusqu'à l'arrivée d'un combattant plus puissant et déterminé que les autres, Rom. Ce dernier leur inflige une telle défaite que dans leur retraite, les Spectres Noirs se disséminent dans tout l'univers proche. C'est ainsi qu'ils en viennent à se cacher sur la Terre depuis 1943.
La clé de la victoire de Rom fut un neutraliseur qui envoya la majorité des Spectres dans les Limbes d'où ils tiraient leur magie. Lorsque la menace des Spectres apparut clairement sur Terre, Forge fut chargé par le gouvernement de recréer le neutraliseur, mais il fut d'abord dévié de son utilisation pour priver Malicia de ses pouvoirs, mais c'est Tornade qui s'en retrouva dépossédée. Les Spectres les attaqueront, Forge et elle, mais seront vaincus par les X-Men.
Entre temps, Rom était arrivé sur Terre afin de finir le combat avec les Spectres restants. Il trouvera de l'aide auprès de nombreux super-héros, y compris quand Firewall, sa compagne, est manipulée par les Spectres.
Pourtant sur Terre, une nouvelle ségrégation s'ets faite entre les Spectres : les mâles préfèrent assumer leur forme transitoire d'humains et se reposer sur la technologie, alors que les femmelles sont devenues plus agressives, gardant leur forme et utilisant à outrance la magie. Elles en viennent à dominer les mâles.
Repoussés par les super-héros de toute part, ils se regroupent et décident de jouer leur va-tout en se réattaquant de nouveau à la Galaxie Dorée. Mais ils sont vaincus par le fils de Rom et une nouvelle génération des Chevaliers de l'espace, qui les envoient définitivement dans les Limbes.

   © Sicnarf - BD-Comics - -