La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Atomic Knights

 Equipe : Les Atomic Knights
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Atomic Knights The Atomic Knights 1 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Atomic Knights
  Nom de l'équipe VO:  The Atomic Knights
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Strange Adventures # 117 (1960)
  Quartier Général :  Le Bunker Command D
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Atomic Knights étaient à l'origine un groupe de résistants à l'oppression du Baron Noir, un tyran régnant sur Durvale, dans le Midwest, en 1992 après qu'elle eut été dévastée par une guerre nucléaire, appelée Guerre de l'Hydrogène, en 1986. Ils étaient dirigés par le sergent Gardner Grayle qui avait découvert dans un musée une douzaine d'armures médiévales à l'épreuve des armes à énergie du dictateur en raison de leur irradiation et du temps passé. Le militaire en garda une pour lui-même et recruta les jumeaux Wayne et Hollis Herald, Bryndon Smith, réputé être le dernier scientifique de la planète, et les frère et soeur Douglas et Marene Herald.
Ensemble ils luttèrent courageusement contre la tyrannie du Baron Noir, allant lors de leur première aventure voler de la nourriture dans sa forteresse pour la distribuer à la population affamée de Durvale. Les Atomic Knights s'efforcèrent également de reconstruire la région même s'ils effectuèrent des voyages dans d'autres villes américaines telles que Los Angeles, Detroit, New York et Washington. Outre le Baron Noir, qui demeurait leur ennemi juré, ces chevaliers futuristes durent également faire face aux invasions d'une nation atlante, ramenée à la vie par l'holocauste nucléaire, et aux complots d'hommes-taupes. Il fut plus tard révélé que les Atomic Knights vivaient sur la même Terre que Kamandi et Hercule II, héros avec lequel ils s'allièrent lors de leur ultime apparition d'avant la Crise des Terres Multiples.
A l'issue de ce cataclysme, l'avenir post-apocalyptique décrit précédemment fut effacé de la continuité DC et les Atomic Knights, ne refirent surface que lors d'un rêve fait par Gardner Grayle dans une réalité virtuelle tandis que Superman tentait de l'empêcher de déclencher une guerre nucléaire. Toutefois, «Un an après», revêtus chacun d'une version améliorée de l'armure d'Atomic Knight, ils revinrent à Blüdhaven, après que Chemo eut dévasté la ville lors d'«Infinite Crisis». Aux côtés d'une organisation appelée la Table Ronde et sous la direction de Gardner Grayle, les nouveaux Atomic Knights, au nombre d'environ 125, aidèrent la population contre les abus du S.H.A.D.E., à la recherche des métahumains produits par la catastrophe, et d'un nouveau Baron Noir, qui avait gagné notamment une vision calorifique à la suite des émanations toxiques et fut finalement vaincu par Monolithe.
Toutefois leur objectif prioritaire devint rapidement de récupérer Captain Atom II et les Atomic Knights durent alors affronter directement Temporus, avant de se retrouver mêlés à un combat avec les Teen Titans, la Neutro Légion et les agents du S.H.A.D.E. interrompu lorsque le super-héros nucléaire leur lança un ultimatum avant de rayer Blüdhaven de la carte par une gigantesque explosion. Grayle et ses Hommes se réfugièrent ensuite dans un bunker souterrain dénommé Command D, comme celui où Kamandi grandit.

   © Sicnarf - BD-Comics - -