La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Marvel Knights

 Equipe : Les Marvel Knights
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Marvel Knights The Marvel Knights 10 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Marvel Knights
  Nom de l'équipe VO:  The Marvel Knights
  Base d'Opération :  New York City, New York
  Premiere Apparition :  Marvel Knights (vol. 1) # 1 (2000)
  Quartier Général :  -
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Marvel Knights sont un regroupement informel de héros et de vigiles dont l'histoire commença lorsque le Punisher découvrit que les truands russes qu'il s'apprêtait à tuer, avaient été massacrés par quelqu'un ou quelque chose de mystérieux qui avait laissé un tunnel dans le sol de ce entrepôt de Brooklyn.
Ne voulant pas se mêler des affaires méta-humaines, le justicier contacta Daredevil. En enquêtant avec Castle, l'Homme sans Peur tomba sur la Veuve Noire I et sa nouvelle associée, l'Epée. Ils décidèrent de rester ensemble et furent bientôt rejoints par Shang Chi, qui recherchait une jeune fille enlevée par la mafia chinoise, puis apparemment par les mêmes créatures.
Daredevil et le Punisher découvrirent que c'était l'oeuvre d'Ulik, lequel à la recherche d'un artefact asgardien, la Corne d'Auohumla, s'en prenait à tous les biens de l'homme d'affaires qui possédait ce précieux objet, en vue de faire pression sur lui.
Le justicier aveugle convainquit finalement le propriétaire pendant que le Punisher tenta de détourner le troll de sa tâche de destruction, lequel retourna à Asgard.
A l'issue de cette aventure, tous, à l'exception du Punisher, de rester ensemble pour mener les combats qui échappaient à l'attention des autres équipes de super-héros.
Rejoints et soutenus financièrement par Moon Knight, l'équipe voulut ensuite faire traduire Castle en justice pour ses crimes mais ils furent devancés par la Cape, alors corrompue par Cauchemar, qui le plongea dans sa dimension de ténèbres, sort que Daredevil, la Veuve Noire et Moon Knight subirent également jusqu'à ce que Docteur Strange ne guérisse Bowen et ne libère les héros.
Les Marvel Knights furent en proie ensuite à des tensions croissantes entre Daredevil et Moon Knight, qui se disputaient la direction du groupe, ce qui ne s'arrangea pas lorsque le second engagea Powerman II comme membre sans demander l'avis du premier.
Durant cette période, ils furent la cible de Zaran I et de Fu Manchu qui complotaient pour détruire le groupe. Pendant que l'Epée et la Veuve Noire I traitaient avec le S.H.I.E.L.D., le "Life Model Decoys", un programme conçu pour éliminer l'ex-espionne russe vint les attaquer et les autres affrontèrent Zaran et les guerriers du culte de Burma Dacoit l'assassin envoyés par Fu Manchu. Finalement le quartier général de Moon Knight fut détruit et l'équipe décida de se dissoudre.
Plus tard, cependant, Daredevil, la Veuve Noire et le Punisher unirent leurs forces avec le Sergent Helen Kim, un agent double travaillant pour le S.H.I.E.L.D. et la Corée du Nord., pour arrêter les frères Grace, des multimilliardaires européens qui avaient un penchant pour la chirurgie plastique et tentaient de prendre le contrôle du milieu newyorkais après le reversement du Caïd par Sammy Silke.
Remarque : l'appellation "Marvel Knights" est utilisée pour désigner l'équipe mais elle ne fut jamais utilisée dans la série.
Sources : www.marvel-universe.com et www.spiderbob.com

   © Sicnarf - BD-Comics - -