La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Sept De Salem

 Equipe : Les Sept De Salem
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Sept De Salem Salem's Seven 7 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Sept De Salem
  Nom de l'équipe VO:  Salem's Seven
  Base d'Opération :  New Salem, Colorado
  Premiere Apparition :  Fantastic Four # 186
  Quartier Général :  New Salem
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Sept de salem étaient un groupe d'humains mutés par la magie, issus du même père, Nicolas Scratch, et tous vivaient à Salem, dans le Colorado. New Salem était constitué d'une communauté de pratiquants d'anciens rites d'adorarion païen, possédant tous des pouvoirs occultes. Après avoir été tous persécutés comme Sorciers et magiciens, les habitants de la ville vivaient en autarcie du reste du monde ; Mais la plus puissante des figures de la ville, tant en caractère qu'en pouvoirs, était incontestablement sa doyenne, Agatha Harkness, également mère de Nicolas. Ce dernier avait eu un certain nombre de femmes, qui avaient eu des enfants lesquels formaient à présent les 7 de Salem, un collectif de sorciers aux pouvoirs divers : Brutacus, Gazelle, Hydron, Reptilla, Thornn, Vakume, et Vertigo I.
Tout comme tous les habitants de la ville, les 7 de Salem étaient nés humains normaux, et avaient une apparence humaine ordinaire. Sous cette forme humaine, ils possédaient des pouvoirs magiques mais limités, tout comme le reste de la population. A l'inverse, ils détenaient la possibilité de revêtir une forme mystique qui décuplait leur potentiel magique et leur faisait acquérir à chacun des pouvoirs bien spécifiques et puissants. A l'exception de Vertigo et à la rigueur Vakume, les 7 n'avaient cependant plus aucune apparence humaine sous cet avatar.
Un jour la grand-mère des 7, Agatha Harkness, laissa la ville pour aller à New York devenir la gouvernante de Franklin Richards. Scratch détestait sa mère et il la traqua à New York en essayant de l'exécuter, prétextant une haute trahison envers le monde des sorciers, ce qui était une pure affabulation. Les 4 Fantastiques vinrent à l'aide d'Agatha et Franklin, mais furent aussi capturés. Ils réussièrent à s'échapper, mais furent confrontés aux 7 de Salem à la sortie, car ils étaient considérés comme l'élite des guerriers de leur ville. Cependant, les FF en vinrent à bout, récupérèrent Agatha dans le temps, empêchant de la faire brûler sur un bûcher dans le Salem du procès des sorcières dans le passé, et retournèrent la communauté contre Scratch. Les habitants le bannirent alors de leur ville dans une autre dimension.
Plus tard, les 7 de Salem se rendirent à New York et tentèrent de récupérer Scratch. Agatha utilisa ses pouvoirs occultes pour révéler la forme cachée des 7 en plein New York, puis les renvoya à New Salem en leur promettant un traitement plus sévère s'ils recommençaient. Elle renforça également le sortilège qui retenait son fils dans une autre dimension.
Durant des années, les 7 de Salem utilisèrent leurs pouvoirs afin de défaire les sortilèges d'Agatha, afin de recouvrer le potentiel dont Agatha les avait privés. Ils finirent par y parvenir, et Agatha se retrouva très affaiblie par cette remise en question de ses pouvoirs. Les 7 en profitèrent pour retourner une nouvelle fois la population de New Salem contre elle, et ils devinrent les Sorciers Suprêmes de la ville. Vertigo, la plus âgée des petits-enfants d'Agatha, devint la grande-prêresse de la ville. Ils capturèrent alors Agatha et l'exécutèrent en la faisant brûler sur un bûcher.
L'esprit d'Agatha vint prévenir sa pupille, la Sorcière Rouge, de ce qui se passait, alors que la jeune femme entamait sa lune de miel avec son mari Vision. Ils se rendirent ensemble à New Salem, mais furent capturés par 6 des membres de l'équipe. Le septième, Gazelle, était opposé au plan qui consistait à capturer la Sorcière Rouge. En punition, elle avait été condamnée à son tour à être sacrifiée. Vertigo en profita pour demander à la Sorcière de devenir leur 7ème membre, mais elle refusa, ce qui amena Vertigo à ordonner son éxécution avec son mari et Gazelle.
Mais la Vision réussit à s'évader et à triompher de Vertigo, qui pour vaincre fit appel à l'énergie mystique contenue dans les 665 habitants de la ville. Pourtant, même avec cela, la Vision en vint quand même à bout, et Vertigo perdit le contrôle des forces qu'elle manipulait, manquant de provoquer la mort de tous les habitants. C'est la Sorcière Rouge qui draina le trop plein d'énergie, l'envoyant exploser sur une montagne proche, tuant les 7 de Salem et apparement les habitants de Salem. Grâce au don d'intangibilité de Vision, la Sorcière et son mari survècurent, et crurent le cauchemard terminé.
Cependant plus tard, l'esprit de Thornn captura la Sorcière Rouge et l'envoya dans une dimension surnaturelle régie par la magie et par une entité magique dénommée Samhain. Elle y rencontra les âmes des habitants de Salem et les 7, à l'exception de Gazelle, qui étaient assoiffés de vengeance envers elle, et s'étaient associés à Samhain pour se venger d'elle. Mais la Sorcière découvrit également l'âme d'Agatha, qui parvint à contacter Vision, et lui demanda de leur venir en aide en détruisant un livre druidique de magie auquel Samhain était lié. Il était alors impossible pour ce dernier de maintenir sa forme physique, et il dut affronter Agatha sous sa forme astrale. Cette dernière le vainquit et put ainsi se libérer de sa mission, les vaincre, et aller au royaume des morts. Quant à Wanda, n'étant plus liée par l'émetteur du sort, elle revint chez elle, alors que le reste des 7 de Salem et des habitants partaient en Enfer définitivement.

   © Sicnarf - BD-Comics - -