La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Euroforce

 Equipe : Euroforce
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Euroforce Euroforce - - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Euroforce
  Nom de l'équipe VO:  Euroforce
  Base d'Opération :  Europe
  Premiere Apparition :  Europa # 0
  Quartier Général :  Mobile, à Travers Toute L'europe
 Histoire
Membres actuels : Argento ; Danger ; Deep Sight (Jane Melville) ; Key (Geyr Kluge) ; Nuage (Silvie Rouge) ; Picaro (Antonio Rey) ; Tiger.
Euroforce est née de la fusion de deux équipes, Eurolab et Task Force. Eurolab était un laboratoire du S.H.I.E.L.D. installé en Europe, avec à sa tête Key (Geyr Kluge), Danger, un mutant et second en chef, Deep Sight alias le cyborg Jane melville, la télépathe Nauge alias Silive Rouge et le spécialiste des communications en tout genre picaro, alias Antonio Rey. Ils se consacraient à l'étude des phénomènes paranormaux pour Euromind, une agence de recherche sur les phénomènes paranormaux pour le S.H.I.E.L.D., fondée et financée par une mystèrieuse organisation dénommée SHAPE. Quant à task Force, c'était une sous(division du S.H.I.E.L.D. affiliée à Euromind pour tout type d'urgence. Ses membres étaient Dragonfly, le mutant Blue Condor, le mystique Argento, Tiger à l'armure hyper-évoluée technologiquement et Iceboy, aux armes mortelles. Key voyait en la Task Force une bande de barbares sans aucun sens scientifique; quant à Dragonfly, elle voyait Eurolab comme une bande de bébés boyscouts. Une première mission les réunit cependant afin de combattre un nid de monstres présents sur un site archéologique en espagne. Ils y découvrirent des descendants des Inhumains qui avaient été jeté dans une cave afin d'y mourir par l'inquisition; mais en suivant, elle y avait aussi jeté des survivants d'un vaisseau Skrull, et les Inhumains les avaient mangé, devenant par la même occasion des monstres anthropophages qui survécurent.
Eurolab sauva les survivants d'un jet italien qui s'était écrasé après qu'un de leurs passagers se soit transformé en un monstre. Alors qu'il commençait à couler, Damage repéra l'agresseur, qui, n'étant plus sous le contrôle de la bête qui l'habitait, préféra refuser d'être sauvé que d'être de nouveau contrôlé par ce qui l'avait possédé. En parallèle, la Task Force intervint à propos d'une affaire de mutants artificiellement mutés, l'équipe fut attaquée par les seigneurs de la Guerre, un groupe de soldats cyborg, qui s'emparèrent de dragonfly et de Blue Condor; Tiger et Argento battirent en retroaite, et Iceboy fut capturé. De retour à leur base, le SHAPE ordonna à Key et Tiger d'abandonner l'affaire. Mais Eurolab et les survivants de la task Force décidèrent de se rendre en malaisie et de retrouver Iceboy. Mais la réunion qui avait donné lieu à cette décision avait été enregistrée en secret, et ils se virent arrêtés par des agents d'Euromind en voulant sortir. Ils s'échappèrent, mais les agents d'Euromind se tirèrent les uns sur les autres, afin d'accréditer la thèse de la résistance armée des deux équipes. Borillon vit bien la ruse, mais se retrouva incapable de prouver quoique ce soit.
Les équipes, désormais unies en Euroforce, réussirent à retrouver Iceboy prisonnier de Nadir, un terroriste français membre de l'A.I.M.. Alors que le reste de l'équipe s'occupait de Nadir et des Seigneurs de la Guerre, Tiger et Key parvinrent à retrouver Iceboy, mais qui avait subi des expériences qui l'avaient dramatiquement muté : ils le libérèrent, et il vainquit en quelques secondes leurs opposants, mais mourut aussitôt, son processus de mutation aaynt été arrêté trop tôt. key et Tiger restèrent avec le reste de l'équipe et partirent. Mais alors qu'ils s'envolaient à bord de leur jet, les Seigneurs de la Guerre les attaquèrent et leur avion explosa. SHAPE les crut alors morts, et ils s'allièrent en grand secret avec Borillon, afin de plannifier leur riposte.

   © Sicnarf - BD-Comics - -