La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Gène Nation

 Equipe : Gène Nation
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Gène Nation Gene Nation 12 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Gène Nation
  Nom de l'équipe VO:  Gene Nation
  Base d'Opération :  Mobile
  Premiere Apparition :  Uncanny X-men # 325
  Quartier Général :  -
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Gène Nation est une organisation terroriste mutante, ennemi des X-men, qui souhaite la suprémacie des mutants dans le monde. Première Version: Lorsque le mentallement instable Mikhail Rasputin innonda les tunnels des Morlocks, ils furent nombreux à être portés disparus. Cependant, au dernier moment, Mikhail utilisa ses pouvoirs pour ouvrir un portail vers une dimension parallèle, appelé La Colline. Dans cette dimension, le temps passait beaucoup plus vite que dans la nôtre. Alors que pour l'univers Marvel, il ne se passait que quelques mois, dans l'univers de la Coline il s'est passé plus de 10 ans.
Lors de l'anniversaire du massacre des mutants perpétré par les Maraudeurs, les membres de Gène Nation réapparurent dans l'univers principal. Leur mission était de tuer un humain pour chaque Morlocks qui avait été tué, mais aussi, dans une mission parallèle, réalisé par Hemingway et Marrow, de tuer quelques uns des anciens Morlocks. Pour Marrow, Sangsue, qui fut l'un des rares à survivre, avait donc montré qu'il était faible et inutile, puisqu'il avait fui comme un lâche, ne protégeant pas sa famille. Heureusement pour lui, la Reine Blanche le sauva et lui proposa de rejoindre son équipe de jeunes mutants : Generation X. Plus tard, une équipe d'X-Men se confronta à un groupe de Gene Nation qui était composé de Marrow, Hemingway, Reverb, Sack, et Vessel. Pour s'assurer de réussir leur mmission, Marrow, alerta les X-Men qu'elle avait une bombe accroché à son coeur. Voyant que c'était le seul moyen d'arreter ses terroristes, Tornade foudroya, Marrow. Callisto prit les membres restants de Gène Nation et les ramena à la Colline.
Quelques mois plutard, Tornade fut kidnappée par Mikhail Raspoutine et amenée dans la Colline. Une fois là-bas, elle dut se battre pour arriver en haut de la Colline, où Mikhail vivait. Après une brillante victoire sur le chef de Gène Nation, Tornade le força à ramener tout les habitants de la Colline dans l'univers principal. POur les aider à recommencer à vivre, elle leur construisit un village en afrique. Malheureusement, ce village fut attaqué par des extremistes anti-mutants et plusieurs membres de Gène Nation moururent. Deuxième Incarnation : La réapparition de Gène Nation, fut rapide... Peu après avoir été placé en Afrique, Dark Beast voulut former une nouvelle équipe, avec des anciens et de nouveaux membres. Le principal objet de cette équipe fut de capturer des sujets, en l'occurence les membres de Generation X, pour les expériences du génie maléfique. Ils réussirent à tous les capturer, mais la Reine Blanche, la nouvelle venue Gaia et Nate Grey purent tous les libérer.
Troisième Incarnation: Marrow, entre temps membre des X-Men puis qui les avait quittés, reprit le commandement de l'équipe, peu après avoir trahi l'Arme X. Ils manipulèrent l'Agent Zero, une machine à tuer parfaite, et l'obligèrent à tuer son ancien coéquipier Maverick II. Dans un acte de vengeance, l'Agent Zéro massacra un à un les membres de Gène Nation afin de se venger de ce que Marrow lui avait fait faire, mais il épargna la vie de cette dernière, pour qu'elle ne devienne pas une martyre.

   © Sicnarf - BD-Comics - -