La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Les Grands Fauves

 Equipe : Les Grands Fauves
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Les Grands Fauves The Great Beasts 7 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Les Grands Fauves
  Nom de l'équipe VO:  The Great Beasts
  Base d'Opération :  Une Autre Dimension Que La Terre
  Premiere Apparition :  Alpha Flight (1st Serie) # 24
  Quartier Général :  Le Royaume Des Fauves
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Les Grands Fauves sont un groupe de puissantes créatures d'une autre dimension qui ont essayé de s'emparer de la Terre de nombreuses fois. Ils sont en réalité plus vieux que la Terre elle-même, et répandirent la mort sur la planète lorsqu'elle commença à être peuplée. A l'époque, on ne pouvait les définir comme bons ou mauvais, le bien et le mal n'existant pas, seule la notion d'instinct de survie s'imposait. Ce sont des élémentaires, incarnant chacun une force fondamentale de la nature, consumant tout sur leur passage. Mais les Dieux Inuits finirent par les emprisonner dans une dimension qui finit par se nommer «le Royaume des Fauves», où la magie des Dieux les endormit jusqu'à nos jours.
Ils vécurent dans ce royaume bien qu'il ne soit pas similaire à la Terre, car ils étaient à moitié endormis par la magie, et ils y restèrent un million d'années, jusqu'au jour où leur pouvoir se réveilla. Ils pillèrent et corrompirent ce monde, puis essayèrent de gagner une nouvelle Terre afin de continuer. Ainsi, ils attaquèrent 3 fois la Terre, la planète la plus proche de leur continuum mystique, et à chaque fois ils furent vaincus. La dernière fois, ils furent éconduits par une barrière mystique qui devait avoir pour rôle de leur interdire à jamais de quitter leur dimension. Mais ce fut au terme d'une rude bataille, qui coûta autant aux vainqueurs qu'aux vaincus. Tundra et Kolomaq, les deux plus acharnés à cette guerre, finirent par créer un vortex qui siphonna la barrière opposée par leurs adversaires, les Dieux Inuits, et si les Grands fauves se trouvèrent prisonniers de leur royaume, il en fut de même pour les Dieux, prisonniers de leur propre royaume, le paradis. Le plein potentiel de ces derniers n'a jamais été révélé, mais leur force est considérable; ils sont également connus sous le nom de Dieux de la Nuit Eternelle.
Le premier Fauve à franchir la barrière fut Ranaq, qui il y a 100 ans environ, posséda un homme qui essayait d'user du pouvoir de Ranaq à ses propres fins. Alors en voyage dans le temps, la Division Alpha le vainquit, forçant Ranaq à rentrer dans sa dimension. Le Fauve suivant à se libérer fut Tanaraq, qui s'échappa lorsque Sasquatch se transforma en Hulk. Les deux êtres formèrent alors une entité unique durant laquelle Walter finit enfermé dans le Royaume des Fauves. Harfang, membre des Dieux Inuits, n'eut d'autre choix que de détruire le corps de son ami, possédé, sans espoir de le sauver. Tundra fut libéré à son tour par la mort de Langkowski, mais fut rappelé par le père d'Harfang, Richard Easton, qui était devenu fou. Peu après, Kolomaq s'évada également, mais Harfang le combattit et le renvoya dans son royaume. Enfin, la Division Alpha alla chercher l'âme de Langkowski dans leur royaume, et ils y rencontrèrent Kariooq, Somon et Tolomaq.
Quatre des Fauves, Somon, Kariooq, Tolomaq et Tundra, retournèrent sur la Terre lorsque Somon infiltra le subconscient de Langkowski . A cause de cela, Langkowski , transformé en Sasquatch, attaqua la barrière empêchant les Fauves de rentrer sur Terre. Une puissante explosion, créée lorsque Box IV détruisit Tundra, renvoya les Fauves dans leur dimension. Lorsqu'ils sont sur le point de revenir sur Terre, les Grands Fauves doivent être arrêtés durant 20 minutes jusqu'à ce qu'ils aient épuisés leurs pouvoirs les rendant invincibles, ainsi que l'avait noté Harfang.
Toutefois, leur lutte n'a pas concerné seulement la Division Alpha : on les a vus, pour Tundra et Somon, affronter X-Man, et une version alternative de Tanaraq a attaqué Sasquatch III et les Exilés. Ceux-ci parvinrent à le vaincre grâce à Shaman, lui aussi d'une terre alternative.
Il est à noter que Wolverine, aidé de Shaman, a combattu ce qu'ils ont dénommé un "Grand Fauve de l'Antiquité", impliquant ainsi qu'avant les Grands Fauves eux-mêmes, ont existé des créatures aux pouvoirs moindres, supplantées par les Grands Fauves. Une seule créature a jusqu'ici été rencontrée, celle qui a tenté de s'emparer d'Earthmover.

   © Sicnarf - BD-Comics - -