La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Bandes Dessinées » Encyclopedie » Les Equipes » Le Département H

 Equipe : Le Département H
 Equipes   Equipes VO   Nb de Membres   Leader   Nb Serie   Nb Editeur   Nb Univers    
  Le Département H The Department H 2 - - - -
 Detail de l'Equipe
  Nom de l'équipe :  Le Département H
  Nom de l'équipe VO:  The Department H
  Base d'Opération :  Canada
  Premiere Apparition :  Première Apparition : Uncanny X-men # 109
  Quartier Général :  Department H, Q
 Membres Liés avec cette Equipe
 Histoire
Le Department H est un bureau ultra-secret du gouvernement canadien rattaché au ministère de la Défense. Cette organisation a été créée il y a des années par James Hudson, elle se situait sous le Ministère de la Défense avec un ascenseur qui permettait d'accéder à son bâtiment, au sous-sol. Il fut d'abord responsable de la découverte et du recrutement des équipes de super-humains, ainsi que de leur entraînement, après l'échec de la Division. Son entraînement était scindé selon le système de tiers, avec les équipes de la Division Alpha, de la Division Béta et de la Division Gamma. Malheureuseent, le gouvernement coupa les crédits aux organisations qui furent dissoutes.
Quelques années après, la Division Alpha sauva le monde de Llan et le gouvernement canadien recréa alors le soutien logistique des Alphans avec le Département H. Un nouveau quartier s'organisa avec une nouvelle logistique, et des bâtiments géants, mais renfermant nombre de secrets et de manipulations. Il expérimentait manipulations démoniaques, attaques de terroristes et de super-vilains. Rempli de technologies expérimentales, les scientifiques du Départment H expérimentèrent ainsi une technologie du son qui permit de neutralise Klaw, un LMD ou appareillage sophistiqué sur commande du S.H.I.E.L.D. et de Nick Fury, modifiant l'héliporteur de l'organisation en utilisant ce qu'avait employé le Bouffon Vert, mais également le Maître de l'Evolution, les |Sentinelles ou autres inventions de Tony Stark. Ils créerent même un portail vers le microverse.
Durant la crise qui secoua les Etats-Unis après l'attaque de Onslaught, puis d'Opération : Tolérance zéro, le Département H fut dirigé par des personnes très opportunes qui mirent l'éthique de côté et recrutèrent des agents en les manipulant. Ainsi, Aurora fut enlevée par la Confrérie des Mauvais Mutants afin de la soustraire aux expériences qu'on faisait sur elle, équipe menée par Havok, Fatale et X-Man.
Par la suite, lorsque la seconde version de la Division Alpha vit le jour, ses dirigenats opérèrent manipulations, lavages de cerveau et détournements de fonds, assorttis de séquestrations, afin que le Département H progite à quelques-uns seulement. Les lphans et les Bétans y mirent un terme, et entre utres en arrêtant le Général Clarke. Pour autant, la structure du Département H a persisté, et on l'a vu aider la Division Alpha durant son affrontement contre le Collectif, même si cette bataille s'est soldée par la mort de la plupart des Alphans. Il s'est alors, par manque d'équipe opérationnelle, une nouvelle fois dissout, et on ne sait s'il rouvrira un jour.
Source : http://alphanex.alphaflight.net

   © Sicnarf - BD-Comics - -